Comment utiliser sa puissance féminine pour entreprendre?

Puissance féminine

Il n’y a rien de plus satisfaisant et libérateur que d’être en contact avec sa puissance féminine au quotidien. C’est ce que désire toutes les femmes de ce monde. Et pour cela, il faudra que chaque femme incarne sa pleine puissance féminine comme jamais elle ne l’a fait auparavant.

 

C’EST QUOI LA PUISSANCE FÉMININE? 

La puissance féminine, appelée aussi le féminin sacré, exprime une sagesse ancestrale. À l’heure où de nombreuses femmes subissent le poids de leur environnement, le féminin sacré les incite à se libérer en renouant avec leur énergie mentale et physique. Le féminin sacré est un mode de vie spirituel issu d’un savoir ancien qui permet de s’accomplir. La femme dans son féminin sacré s’assume pleinement. Elle est épanouie parce qu’elle se sent libre et en pleine possession de son pouvoir. Elle ne se soucie pas des diktats du monde extérieur, elle ne cherche pas à plaire à tout prix ni à correspondre à une image ordonnée par la société. Le rapport aux autres change : les autres femmes deviennent des alliées. Quant aux hommes, elle ne cherche ni à leur ressembler et ne se sent pas inférieure. Elle est tout simplement heureuse d’être femme avec tout ce que cela entraîne (maternité, menstruations etc.) et n’en a pas honte.

COMMENT RETROUVER SA PUISSANCE FÉMININE?   

L’idée est de totalement assumer qui l’on est en commençant par s’accepter soi-même. Concrètement c’est être une femme libre qui s’habille comme elle le souhaite, qui assume ses envies, ses goûts, et partage ses ses idées sans barrière.

Il faut écouter son corps, écouter ses désirs, apprendre à voir ce que l’on aime réellement et non ce qu’on nous dit d’aimer.

Il faut comprendre que “faire” n’est pas le principal, et qu’”être” est ce que chacune doit choisir en premier.

Il faut se respecter et  se libérer de ses anciennes émotions, en cassant les entraves du passé et en pardonnant à ceux qui nous ont nui ou se pardonner soi-même. Car c’est ce même passé qui a façonné la personne que vous êtes aujourd’hui, avec vos forces et vos qualités.

Et enfin,  il faut savoir accepter ses erreurs car ce sont elles qui ont apporté certaines prises de conscience capitales pour la poursuite de votre vie.

 

ENTREPRENDRE GRÂCE À SA PUISSANCE  FÉMININE

Vous êtes puissante. Vous ne le savez pas encore. Vous ne vous en croyez pas capable. Pourtant, la puissance féminine fait partie de vous. Vous avez peut-être peur du regard des autres, d’être pointée du doigt en libérant votre puissance. Mais c’est la seule chose qui puisse vous aider à avancer dans votre vie, à vous dépasser et être capable d’aller plus loin dans vos idées, vos projets et dans votre vie de tous les jours. Entreprendre et progresser encore plus rapidement et faire passer votre business à un tout autre niveau.

Quand on ose libérer sa puissance féminine, on arrête de se mettre des barrières. On fait ce qui est bon pour nous. Et cela implique aussi  de se lancer dans l’entrepreneuriat.

Être entrepreneure nous pousse à brider notre puissance, volontairement ou pas. On s’empêche de grandir et d’avancer et on le voit souvent chez les Girls Power, les super-femmes  entrepreneures dont le projet fonctionne plutôt bien mais qui n’osent pas passer à l’étape suivante.

Manifester sa puissance féminine, c’est non seulement se donner le courage de se lancer dans l’entrepreneuriat, mais aussi de se mettre aucune barrière.

Laisser un commentaire